Non
Conan .. je pense que les droits passe chez Marvel en 2019.. les autres sont ailleurs (Sonja chez IDW de mémoire). Ca risque d ailleurs de couter peut etre moins chez à panini de publier Conan.. Mais là par exemple Marvel a les droits de Star Wars et donc de tous les star wars y compris ceux de Dark Horse.. IDW publie les red sonja de marvel.. Les seuls qui sont bloqués sont Micronauts et Rom puisqu il y a un assemblage de persos Marvel et de persos licenciés comme on avait le souci avec Master of Kung Fu) |
Pour Blade, Werewolf By Night ou Tomb of Dracula ça semble impossible car ces personnages sont toujours sous licences Marvel (voir le logo Marvel sur l'Artist Edition de Dracula). Pour Conan, Marvel récupère le personnage, et ses anciens comics. Mais c'est peut-être encore jouable pour un second tome des strips car ceux-ci n'appartiennent pas à Marvel (c'est commandé par un Syndicate US, éditeur de journaux).
|
Il faudrait plus negocier avec Panini, non?... si c est un album special a faible tirage ...
|
Je pense que c'est à voir directement avec le Robert E Howard Estate, Panini n'a les droits que sur les comics Marvel (anciens et ceux à venir). Ici c'est totalement indépendant. Il me manque quand même une 15 de bandes et les pages couleurs (j'ai juste des versions noir et blanc espagnoles) pour un tome 2.
|
si panini a des c... qu'ils éditent au moins dracula dans deux icons ou omnibus sinon qu'ils délèguent à un éditeur tiers comme le fait Marvel avec IDW
|
Citation:
Si Panini n a pas de projets il pourrait y avoir peut etre des ententes sur des albums a tirages plus limités que ceux qui les interesse financierement je dis ca j en sais rien.. |
Citation:
Citation:
|
Pour le Slaine en mars chez Delirium, c' est annoncé en N&B donc inédits.
|
Alors, Next Men, je veux rien dire, mais il y a un autre éditeur qui tente encore de le vendre sur lulu.com. :oups:
|
un editeur qui n en avait pas les droits?
|
Je viens de passer sur le site de Delirium, mais Next Men n'apparaît plus : c'est Vietnam Journal qui est programmé en Mai 2019
|
Citation:
|
Citation:
C'est dingue qu'il s'accroche à ce point |
Citation:
Ca vaut surtout pour les magnifiques planches de Mike McMahon, qui doit dessiner une bonne moitié de l'album. L'autre moitié, c'est Massimo Belardinelli et c'est malheureusement beaucoup moins intéressant. |
Le retour de ZAGOR, célèbre personnage italien, ça en branche certains.
Zagor is back, juin 2019. Des news à venir |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h26. |