|
Citation:
Citation:
|
Source Bleeding Cool
En mars, avril et mai 2019, Scott Snyder et Jorge Jimenez vont livrer un arc de Justice League intitulé The Sixth Dimension opposant l'équipe à la 6ème dimension donc : https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...ice-league.jpg Citation:
|
Par contre, les Variant Covers de Rob Liefeld, DC n'était pas obligé...
|
C'est quoi la six dimension ??
|
La dimension après la 5ème de Mxyzptlk (vu au milieu du triptyque) visiblement.
|
Putain font chier à parler de mutlivers et pas retombé sur les pattes de ce que Morrison à soigneusement indiqué comme Earth6 tout de même
https://nsa39.casimages.com/img/2018...0122847993.png Ca fait plus doublon à la CSA et au Batman Metals mauvais encore ! |
Earth 6 et la Sixth Dimension sont deux choses totalement différentes.
Surtout qu'il serait de mauvais goût de zapper la terre créée par Stan Lee si tôt après sa disparition. |
Citation:
|
Bin, les dimensions sont toujours à part des univers.
|
Oui.
Normalement, la cinquième dimension, c'est l'imagination, traditionnellement chez DC (Mr Mxyzptlck, Bat-Mite, ...). Et je vois pas trop le souci, c'est comme reprocher d'avoir la zone négative chez Marvel, ... Edit : Ok, une confusion parce que ça parle de multivers dans la sollicitation. Je trouve ça plus confus de ne pas savoir ce qu'est cette dimension, vu qu'on y parle de futur et de versions alternatives, mais je comprends l'incompréhension potentielle. |
Citation:
C'est la définition même de la DE-COM-PRE-SSION son run sur Batman. Et je suis peut être tout seul mais Tom King sur Batman, je ne comprend pas le succès? ... Je trouve sa narration médiocre, certaines idées/storylines totalement absurdes... Bref, une totale énigme pour moi. Et pareil avec son Heroes in Crisis, qui m'a laissé totalement hermétique. Entre lui, Snyder sur JL où je n'ai pas dépassé le premier numéro, et Bendis sur Superman (pour moi, même niveau que King sur Bat franchement) que j'ai vite laché... DC a fait vraiment une mauvaise année. Reste la reprise par Tomasi de DC qui a bien démarrée, et le Doomsday Clock de Johns pour lequel je suis toujours bien hypé. |
Vu que Tom King est cité/nommé par un paquet de sites US dans les tops annuels, il doit bien y avoir quelque chose. :D
Plus sérieusement, ok, c'est décompressé mais ce n'est jamais chiant pour moi. Il y a toujours une finalité à ses arcs qui dessinent une plus grande étoile. Après, c'est juste que tu n'y trouves pas ton compte. Quand à Bendis, je vais (te) surprendre : autant sur Superman, c'est moyen-bof, autant il arrive à instiller une bonne atmosphère sur Action Comics. Pour Snyder sur Justice League, il veut tellement en étaler que le début est assez indigeste, quoique Esseji vient de lire le 1er tpb d'une traite et il a assez apprécié. Est-ce que c'est mieux d'enchainer des numéros où le sentiment de frustration est moindre? Quand je lis ses interviews il dit qu'il lui a fallu 12 numéros pour planter toutes ses intrigues, c'est clair qu'à lasser, il risque surtout de se planter à vouloir voir trop grand. Mais dire que c'est une mauvaise année pour DC, c'est faux, il y a beaucoup de (bons) titres à côté. Ok, pas la reprise de Wonder Woman par G.Willow Wilson pour le moment. :beu: |
C'est pas forcément courant, mais je suis entièrement d'accord avec Scarlet. :)
|
Citation:
Je vois aussi beaucoup de gens sur Youtube (donc indépendants) qui n'aiment pas du tout. Citation:
Citation:
Marvel, justement, sort souvent bcp trop de titres, mais au moins, il y a plus à picorer et cette année de vrais bons auteurs ont émergés : Al Ewing sur Immortal Hulk est très bon, Donny Cates sur Venom, génial, content qu'il reprenne les Gardiens, Chip Zdarzky est vraiment en train de monter et j'ai hate de le voir sur Daredevil... Sans compter le retour de Conan avec Aaron/Duggan. Marvel envoit du lourd en ce moment. DC, si tu sors de la trinité et de JL, il y a quelques trucs qui surnagent... Mais vraiment pas bcp qui me captivent encore. Les titres issus de Metal font plutôt un bide (et le peu que j'ai essayé, meh...), le label Young Animals est mort dans l'indifférence la plus totale, le retour de Vertigo (encore) ne semble pas faire rêver grand monde et le Black Label, sur le papier oui, mais pour l'instant Batman Damned, au secours !... Et pourtant Azzarelo, mais il a juste oublié un scénario là, c'est pas possible. Bref, j'ai pourtant essayé, et contrairement à Marvel, mes tentatives chez DC se sont quasi toutes soldées par de mauvaises surprises ces derniers mois. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03. |