Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   World’s Finest: Teen Titans #1 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=84852)

FredGri 14/04/2023 23h13

Je te parlais de l'archet sur la première page, sorry l'ami, en plus de la "guêpe" (désolé leur nom me sortent complètement de la tête), j'avais même pas regardé le Robin, c'est moi qui m'embrouille en lisant mal vos échanges ;-))))
Mais je crois que c'est en effet là le pire, ils ont gardé la tête et refait le reste, je crois qu'on a là le ponpon du WTF de l'année ;-))))

Dhargo 14/04/2023 23h25

Citation:

Envoyé par FredGri (Message 1929206)
Doc Chris Samnee tu veux dire ;-)

Oh purée, faut que j'aille pieuter dis donc, j'écris Shaner en pensant Samnee, j'suis fatigué. :(

E-V4NE 14/04/2023 23h35

Citation:

Envoyé par FredGri (Message 1929209)
Je te parlais de l'archet sur la première page, sorry l'ami, en plus de la "guêpe" (désolé leur nom me sortent complètement de la tête), j'avais même pas regardé le Robin, c'est moi qui m'embrouille en lisant mal vos échanges ;-))))
Mais je crois que c'est en effet là le pire, ils ont gardé la tête et refait le reste, je crois qu'on a là le ponpon du WTF de l'année ;-))))

Pas de soucis. J'ai bien l’impression que c'est plus juste elle toute seul que "ils" en fait, il me semble que Lupacchino assure aussi l'encrage.

Sinon oubliez pas que c'est de la bd mensuelle avec des tarifs à la page en constante baisse, faut pas s’étonner que les dessinateurs prennent des raccourcis pour tenir les délais. Si voulez plus de décor pour un meilleur rapport quantité de détail/prix, militez pour des meilleurs tarifs et le retour des encreurs/finishers.

Dhargo 15/04/2023 08h27

Sérieusement, je n'oublie absolument pas que les dessinateurs aux states, à moins d'être des stars à la Olivier Coipel, Stuart Immonen, Dan Mora etc..., ils sont mal payés pour les intérieurs avec des deadlines indécentes.
Je ne demande pas mieux que leur système évolue positivement pour eux/elles, car ce serait tout bénèf pour nous aussi.

J'aimerais bien militer pour ces meilleurs tarifs mais à part ne pas acheter les comics qui ne plaisent pas par l'absence de décors, par les répétitions de cases etc... je peux faire quoi ?
Nous sommes un peu désarmés en tant que simples lecteurs.

scarletneedle 15/04/2023 22h58

Ne pas oublier qu'Emanuela est désormais maman. :huhu:

Hilarion 16/04/2023 09h48

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1929301)
Ne pas oublier qu'Emanuela est désormais maman. :huhu:

Et le papa ne peut pas s'occuper des mômes? :beu:

scarletneedle 16/04/2023 09h50

Pas dit le contraire mais monsieur accompagne aussi madame lors de toutes les conventions pour gérer le business. :D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.