salut, tu peux me dire ou en est l'envoi du colis ca fait un moment que je n'ai pas de news depuis le paiement.. ;(
|
Up !!!!
|
!!!!!
|
Mise à jour !!!!
|
Mise-à-jour !!!!
|
Up !!!!
|
Up !!!!
|
Up !!!!
|
si tu pouvais me donner des nouvelles de ma commande
merci |
MP envoyé
|
merci de me tenir au courant de l'envois
|
Si quelqu'un est intéressé pour gagner les fdp, je serai exposant au Lille Comics Festival et donc si vous voulez m'acheter quelque chose, on pourra faire transaction la-bàs. Je ne vends pas mes comics au salon mais sur le site buzzcomics. A bon entendeur.
|
Up !!!
|
Si quelqu'un est intéressé pour gagner les fdp, je serai exposant au Lille Comics Festival et donc si vous voulez m'acheter quelque chose, on pourra faire transaction la-bàs. Je ne vends pas mes comics au salon mais sur le site buzzcomics. A bon entendeur.
|
A demain au Lille Comics Festival.
Venez nombreux !!!! Passez me voir sur le stand Urban. |
Up !!!!
|
Mise à jour !!!!
|
MP envoyé.
|
Salut, mp envoyé...
|
Petite vente de comics !!!!
Je vends les comcis suivants au prix indiqués en fin de ligne :
- Marvel Select World War Hulk (10€) - Marvel Deluxe Civil War 1, 2, 3 (15€ pièce) - Marvel Deluxe AvX (15€) - DC Deluxe Batman Silence (15€) - Urban DC Renaissance Justice League 1, 2 (10€ pièce) - Urban DC Renaissance Green Lantern 1, 2 (10€ pièce) - Urban DC Renaissance Aquaman 1, 2 (10€ pièce) - Infinity 1 à 6 (2€ pièce) - Avengers X-Sanction 1, 2 (2€ pièce) - Marvel Heroes Extra 7 Shadowland (2.50€) - Fear Itself The Fearless 1 à 6 (2€ pièce) - Marvel Deluxe Supreme Power 1 et 2 (15€ pièce) - Marvel Kinghts 1 à 13 (2,50€ pièce) - Fear Itself The Fearless 1 à 6 (2€ pièce) - Marvel Universe 29 à 31, 1 à 8, 1 à 3 (2.50€ pièce) - Marvel Universe HS 11 à 14 (2.50€ pièce) - Ultimate Avengers 1 à 12 (2€ pièce) - Ultimate Avenegrs HS 1 à 4 (3€ pièce) - X-Men (nouvelle série) 1, 2A (2€ pièce) - Wolverine 191 à 209 (2€ pièce) - Secret Invasion 2 variant edition (2.50€) - Batman Universe Estra 1, 2 (2.50€ pièce) - Fear Itself 1, 2, 4, 5, 6, 7 (2€ pièce) - Avengers 1A et 1B (janvier 2012) (3€ pièce) - Hulk 1 (juillet 2012) (2€) - Astonishing X-Men 1 (5€), 3 (3€) - Wolverine 50 (5€) - Ultimate Fantastic Four 1 (5€) - Marvel Best-sellers 1 à 4 (2.50€ pièce) - Wolverine Hors-série 1 (2.50€) - DC Deluxe All Star Superman (15€) - AvX Extra 1, 2 (2€pièce) - 100% Marvel Captain America Mère Patrie (7€) - 100% Marvel Magnéto Le Testament (7€) - Archives DC Batman 1964 (20€) - Archives DC Batman 1964-1965 (20€) Je suis partant pour des échanges aussi, je recherche principalement : - Intégrales Spawn, Hulk, X-Men - Omnibus |
Ajout Wolverine
|
Ajout Deluxe New Avengers
|
Ajout Intégrales
|
Mp
|
Salut je te prend :
Marvel Deluxe Daredevil Sous l'aile du diable (13€) Fear Itself 3 |
mp
|
Mise à jour !!!!
|
Ajout Age of Ultron
|
Ajouts :
DC Deluxe All Star Superman AvX Extra 1, 2 100% Marvel Captain America Mère Patrie 100% Marvel Magnéto Le Testament |
Mise à jour !!!!
|
Ajouts :
Superman Red Son (panini) Archives DC Batman 1964 Archives DC Batman 1964-1965 |
Je t'ai envoyé un message pour les deluxe New Avengers 2 à 6, Avengers 7 (Now) et le lot de Wolverine complet mais j'ai fais une erreur, je ne prends pas la dizaine de numéros de la V1. Je prends tout le reste par contre, V2, V3 et V4 (31 numéros au total) !
Encore merci pour ta proposition de pouvoir descendre les comics, c'est grace à cela que je peux te prendre les Wolverine ;) |
Mise à jour !!!!
|
Mise à jour !!!!
|
Mise à jour !!!!
|
Ajouts :
DC Deluxe Batman Silence DC Deluxe Batman Un long Halloween |
Ajout :
Ultimate Avengers 1 à 12 Ultimate Avenegrs HS 1 à 4 |
Mise à jour !!!!
|
Ajouts :
Marvel Kinghts 1 à 13 Fear Itself The Fearless 1 à 6 Marvel Universe 29 à 31, 1 à 8, 1 à 3 Marvel Universe HS 11 à 14 |
Mise à jour !!!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21. |