NEWS ! Après, la sortie au mois d'avril de la première intégrale consacrée à Jennifer Walters et à l'Omnibus John Byrne qui sortira en juin, triple dose de rayons gamma à la mi-août pour coller à la sortie de la série SHE-HULK : AVOCATE sur Disney+ !
Nous avions déjà annoncé : * La première moitié du run de Dan Slott & Juan Bobillo dans un MARVEL DELUXE de 416 pages ! * Le premier tome de la nouvelle série de Rainbow Rowell & Roge Antonio Vous aurez également l'occasion de découvrir MISS HULK dans une anthologie MARVEL-VERSE avec sa première apparition, du Byrne mais aussi des duos avec Spider-Man ou Gamora ! |
Apparemment nouvelle opération livres à 7€ en Octobre avec 10 tomes dont:
Il faut sauver le soldat Wilson Spider-man un jour de plus Le soldat de l'hiver Civil war La quête de Thanos Daredevil renaissance Les gardiens de la galaxies cosmic avengers Venom vs carnage Thor renaissance L'arme X |
oui je les ais mis (tous?) au 4eme trimestre
|
:oups:Désolé j'avais pas vu
|
pas bien grave:huhu:
|
On en est à combien d'éditions pour le Deadpool?
|
NEWS ! Deux récits complets à découvrir en 100% MARVEL au mois d'août !
D'un côté c'est LA CHOSE de Walter Mosley et Tom Reilly. Un récit fun et mené tambour battant qui vous emmènera bien plus loin que vous ne pouvez l'imaginer ! Et avec MS MARVEL : BEYOND THE LIMIT de Samira Ahmed et Andrès Genolet, Kamala Khan va affronter une ennemie inattendue |
NEWS ! En août en Must-Have, l'été sera chaud avec deux titres extrêmement sombres par des auteurs ultra-talentueux :
* LE RETOUR DE THANOS par Jeff Lemire (Moon Knight) & Mike Deodato Jr. (The Resistance) * GHOST RIDER - ENFER & DAMNATION par Garth Ennis (The Boys) & Clayton Crain (Venom vs Carnage) |
Citation:
|
Hello Fred
Tu sembles être au courant de tout du coup j'e voudrais faire un peu le point sur MOONKNIGHT on a 1-les originaux de Moench/Scienkiewicz en intégrale. ok ça m'interesse 2-la version Marvel Kinghts avec David Finch. j'ai mes vieux 100% ça va aller 3-la version Lemire-smallwood-francavilla-Stokoe: on la trouve partout ojk ça m'intéresse aussi... 4-on a enfin la dernière version de Jed Mac Kay (on verra si je gagne au loto) mais il n'y a pas eu un volume annoncé pour le début du renouveau avec la version Ellis/Bunn/Declan Shavley..je ne trouve ça nulle part... ai-je perdu une info? Merci Sorry mais je trouve le site Panini très mal foutu, je ne trouve jamais ce que je veux... |
Citation:
De mémoire, reporté sans date definitive amazon en donne une mais elle me semble fantaisiste Citation:
le site de panini est souvent mis a jour assez tardivement.. tu as des précos assez longtemps en avance pour certains produits surtout les exclus du site mais certains livres n arrivent que la veille ou une semaine avant mais non je suis juste au courant de ce que je poste :) |
Ah, je me demandais justement si le run d'Ellis allait être réédité.
|
En 2072, on a le temps ..
|
Checklist juillet 2022 - panini comics
Citation:
|
Wow, 15 albums sur Thor au moment où un film sort, et 10 albums Star Wars... Au moins les priorités de Panini sont claires.
|
NEWS ! En août, dans la collection 100% MARVEL, deux albums explosifs !
* D'un côté, un volume de près de 200 pages pour le tome 7 des AVENGERS de Jason Aaron & Javier Garron ! Avec Avengers 31-38, les héros affrontent Moon Knight et les auteurs mettent en place les intrigues à venir sur Méphisto ! * Et dans le tome 2 des ETERNELS de Kieron Gillen & Esad Ribic, Thanos prend la tête des surhumains immortels ! Un volume qui sème les premières graines de Judgment Day, la grande saga qui sera publiée en 2023 en France ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
ma question vient justement du fait que j'avais vu l'info courir et que je ne la revoyais plus après et surtout pas en magasin... après un report, c'est pas un drame vu la dose de comics qui sortent par mois, mais je ne voulais pas louper ce volume, surtout pour pouvoir le mettre en intro de celui de Lemire. avec une certaine logique, il s'agit du tome 1 et 2 de la dernière itération de Moon Knight... dans le maelstrom des collection, j'vais perdu le fil (d'habitude, je gère mais là...pouf: un trou! ) |
NEWS ! Cet été, retrouvez la suite des aventures de la nouvelle génération des héros Marvel dans la collection MARVEL NEXT GEN !
* en août, Kate Bishop revient avec Clint Barton dans HAWKEYE Tome 2 ! * en septembre, c'est la suite et fin de la période Ultimate pour MILES MORALES avec le 4e tome ! |
Le Hawkeye, c'est fait par qui ?
|
Thompson/romero puis les WCA de Thompson
je recommande |
Planète Panini 3ème Trimestre 2022
C’est de qui la trad des Hawkeye Next Gen ? J’ai été vacciné par la trad du Hawkeye de Fraction/Aja
|
Efosse roche sur le T1
|
Aïe
|
Outre les difficultés en matière de transport évoquées en début de semaine, nous tenions à vous informer qu’en raison de problèmes internes, nous sommes contraints de reporter de plusieurs semaines certains titres. Voici les nouvelles dates à ce jour. Merci de votre compréhension.
Les albums suivant sortiront le 13 juillet : * Miles Morales T3 (100%) * Venom T1 (100%) * New Avengers Illuminati (Must-Have) * Secret War (Must-Have) Les albums suivant sortiront le 10 août : * Je suis Thor (édition anniversaire) * Les deux Omnibus Thor par Jason Aaron * Thor par Cates T1 (Deluxe) * Amazing Spider-Man T3 (Deluxe) * Les intégrales : Excalibur 1989-90, Thor 1972-73 et X-Men 1996 (III) Les albums suivant sortiront durant la deuxième quinzaine d'août : * Spider-Man L'Intégrale 1975 (réédition) * Omnibus Star Wars 1977-81 * Poe Dameron T3 (Deluxe) Les albums suivant sortiront fin août/début septembre : * USM T1 (réimpression) * USM T3 * FF par Byrne T2 * Captain America par Waid * Warlock & les Gardiens de l'Infini L'Intégrale 1992-93 * Avengers L'Intégrale 1970 (réédition) |
Vu que cela devient systématique, je ne sais pas pourquoi Panini prend la peine de publier des plannings de sortie dans la mesure où 50 % des dates sont fausses.
Et encore, quand ils prennent la peine de le signaler. L'intégrale Miss Hulk de Byrne vient d'être reportée pour la 5e ou 6e fois consécutive et c'est indiqué nulle part sauf chez les plateformes. Pour ce planning-ci, ils évoquent la fin août pour le t.2 de l'intégrale FF de Byrne (ce qu'on savait déjà), mais vu l'énorme pagination du truc, il y a 99 % de chances que ce soit reporté aussi (on aura de la chance si on le voit en 2022). Tant que dureront ces problèmes d'appro en papier et de désorganisation de l'acheminement, ces plannings n'ont plus aucun sens. |
D'un autre côté, il faut bien aussi donner un semblant de planning aux clients.
S'ils balançaient : "on va sortir un Omnibus de She-Hulk, ça sortira un jour quand ce sera possible", nous serions plusieurs à penser qu'en matière de communication, ils seraient revenus 15 ans en arrière. |
Les intégrales Spectacular Spider-Man 88 et Untold tales of Spiderman ne sont même plus mentionnées. Et les 2 intégrales Hulk, elles sortent quand finalement ? Quelle salade, ça devient du n'importe quoi Panini !
|
Les deux intégrales SM sont pour le moment reportées "sans date". C'était aussi le cas de l'omnibus Captain (entre autres), donc à un moment ça devrait être de nouveau annoncé.
Les 2 intégrales Hulk sont pour le moment prévues pour le 6 juillet. N'hésite pas à consulter nos plannings, on les tient très régulièrement à jour pour intégrer les reports (ce qui est particulièrement chronophage) |
Pas surprenant ces retards étant donné que les intégrales sont majoritairement imprimées en Chine.
Le pays ayant strictement confiné ses habitants récemment, cela a un impact. |
Ca fait déjà un moment que les intégrales sont imprimées en Inde et non en Chine...
|
Je n'avais pas tilté que les dernières intégrales étaient imprimées aussi loin.
Je pensais que c'était imprimé en Europe... :roll: |
C'est ce qui permet d'obtenir un tarif aussi avantageux pour le lecteur? :oups:
A noter que les Epic sont imprimés en Italie. |
Citation:
|
Nouvelles checklists
Citation:
|
NEWS ! Les trois dernières sorties Marvel prévues en août :
* 10 août : LES TRÉSORS DE MARVEL 1981 avec Days of Future Past, du FF, du Daredevil mais aussi des raretés avec l'épisode 1 de Dazzler ou la back up de Thor 303 (de magnifiques "fiches" de personnages). Fin août : * Le tome 3 (sur 4) de la réédition du DAREDEVIL de Bendis & Maleev * Une pièce d'histoire avec le tome 3 des strips d'AMAZING SPIDER-MAN |
NEWS ! Fins de séries pour le 31 août avec :
a) le 3e tome de STRANGE ACADEMY de Skottie Young & Humberto Ramos qui signe la fin de la première année des élèves ! (mais pas d'inquiétudes, les personnages & les auteurs seront bientôt de retour) b) cinquième (!!) et dernier tome pour BLACK CAT où elle s'en prend aux Pierres de l'Infini ! Jed MacKay & Carlos Villa signent une conclusion en forme de climax pour une des meilleures surprises de ces dernières années ! |
NEWS ! En août, vous saviez déjà que MAGIC ORDER Tome 2 et YEAR ZERO Tome 2 étaient de sorties mais vous ne saviez pas tout !
* Le 10 août, MAGIC ORDER Tome 2 (la suite de la série créée par Mark Millar & Olivier Coipel) sortira en 2 éditions : la version classique sera disponible partout, tandis que la version avec la couverture N&B* Signature Series de Stuart Immonen (le dessinateur de ce tome 2) ne sera dispo que sur notre site et limitée à 300 ex. ! * Comme pour THE RESISTANCE au mois de juillet, la sortie du tome 2 de YEAR ZERO de chez AWA Studios sera l'occasion de retrouver le tome 1 à 10€ ! * seule la couverture est en N&B, pour profiter du trait d'Immonen dans toute sa gloire avec l'encrage comme toujours parfait de Wade Von Grawbadger. Le reste du comic book est en couleurs. |
https://www.panini.fr/shp_fra_fr/boo...commencer.html
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. |