Citation:
Hickmann a des idees mais ne s en sert jamais... il les pose et attend.. mais ca qui attend un truc de hickmann encore.. il a fait ca dans secret warriors, ff, avengers, ses indés.. y a que Secret war à la rigueur car c est aussi plus fun où il n ele fait pas.. il ne repond jamais à rien et ne pose pas de questions en tout cas il ne le pose pas mentalement.. il le pose devant le lecteur simplement. Gillen et Ewing utilisent enfin dés leur début toutes les possibilités et c est trés bon des le depart. Je parle du 14 car je viens de le lire Mais peu importe.. là où je veux en venir c est que le souci est pas la resurrection.. le souci c est hickmann... il n y a pas de mauvaises idees ni de mauvais personnages... Un outil narratif n est pas mauvais en soi Surtout que ac durera pas.. ce st comme remplacer Steve Rogers... j y ai jamais cru (un peu comme Marvel en france c est fini quoi..) |
La ressurection est un gros problème... Le truc le plus important de cette nouvelle ère est totalement incoherent.. c est grave franchement.. il manque des éditeurs chez marvel ou quoi ?
|
Incoherent comme avoir des pouvoirs aprés avoir été bombardés de radiations?
Non franchement c est un probleme pour toi et d autres mais ce n est pas un problème dans le cadre marvel ou DC où des clones ont déjà servi pour ressuciter des personnages avant cela (xavier plusieurs fois par exemple avant cela; Le red skull plusieurs fois et d ailleurs une fois differente des autres et justement mal traités par marvel puisqu il n etait plus le mmeme n ayant pas ses souvenirs recents (marvel age moderne)). Non c est une idée qui peut ne pas tenir mais pas plus que d autres procédés ne tiennent pas de toute faàon (zone negative je crois.. rien que les gars qui projettent de l energie sans perdre de masse..) Quand xavier ressucite apres avoir été infecté par la reine broods.. c est bien une sauvegarde de ses souvenirs dans un clone? Bizarre quand c est claremont c est pas un souci (je chambre ;) ) De memoire Stark est un clone et une recréation comme Rhodey depuis Civil War 2.. les Black Widow sont des clones toutes si elles sont deja mortes (et Yelena et natasha sont mortes).. Seul Doc Strange a survécu à l aneantissement de l univers par Sise-Neg.. Eternity insistant bien sur le fait que seul Strange est l original et que l univers entier est une recréation.. et apres korvac, Beyonder, Secret wars (hickmann).. Qui est Steve Rogers à la fin de secret empire.. son corps c est stevil... |
Oui mais les morts n ont pas été volontaires comme c est des fois le cas chez les mutants. Pire on a maintenant 2 x23 ça aurait dû provoqué un vrai choc chez les mutants... mais non rien.
|
Cable et X-Man étaient déjà deux fois la même personne.
Les All-New X-Men et leurs pendants adultes aussi. |
Et puis avec X23 ce st justement un choc et un debat..
Ben oui depuis que hickmann est plus là.. |
Citation:
|
Quand l originale qui a vieilli revient.. et qu on en a 2.. ils se posent enfin des questions
Je crois me souvenir que ca provoque aussi un point dans la série de Diablo/Legion mais cette série m interroge comme souvent avec spurrier.. y a des points que j adore mais ca dure jamais et ensuite ca m ennuie... donc je suis pas sur à 100% sur ce dernier point |
X-Men (V6) #18.
|
Nearmintcondition annonce un nouvel omnibus crossgen avec Mystic - collects Mystic (2000) #1-43, Crossgen Chronicles (2000) #5; material from Crossgen Chronicles (2000) #1.
https://www.youtube.com/watch?v=vOlPD7Cq4n8 |
Source: LeagueofComicGeeks
WOLVERINE MADRIPOOR KNIGHTS #1 serait écrit par Chris Claremont et dessiné par Edgar Salazar. Sortie du premier épisode le 7 février 2024. https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...arvel/WMK1.jpg |
Bon.. le Romnibus 2 vient d'apparaitre sur les diférents site de VPC.
Date de sortie 24 Juin 2024, FOC au 13 Décembre 2023 COLLECTING: Rom (1979) 30-50, Rom Annual (1982) 1-2, Marvel Two-In-One (1974) 99 Prix xde vente identique au Romnibus 1 (2 couv annoncées pour le moment, contre 4 pour le 1 --> Rom 50 ou Rom Annual 2) https://zupimages.net/up/23/43/zh3g.jpg |
Source Marvel
La Variant Cover de Fall of the House of X #1 par Artgerm Lau : https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...01_artgerm.jpg Citation:
|
Source Marvel
Quand il n'y en a plus, il y en a encore et encore : annonce d'une nouvelle mini-série Edge Of Spider-Verse débutant en février 2024, prologue à un nouveau futur event Spider-Verse : https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...4001_cover.jpg Citation:
|
Pourtant, Dan Slott avait dit que c'était fini! :D
Un peu comme les Crises chez DC. :p |
Citation:
|
Citation:
|
Le programme weapon qui ferait des expériences mutants et radioactivité ?? Avec les gars qui ont l uniforme ça me fait penser à weapon 13 plus le Canada avec la neige
|
Bin, c'est dit dans le synopsis que c'est lié au projet Weapon vu que c'est le VIII. ^^
|
Citation:
|
Citation:
|
Source Marvel
Ultimate Spider-Man par Jonathan Hickman et Marco Checchetto mettra en place un Peter Parker de 30 ans, barbu, marié à MJ et père de 2 enfants!! https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...mteaser1_0.jpg https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...tsmteaser2.jpg Citation:
|
J'ai beaucoup de mal à imaginer HICKMAN sur Spidey, tant son style froid et dégagé me semble loin de l'araignée (mais ça attise la curiosité); en revanche, cette idée de Spider-man avec sa famille me semble une bonne direction à exploiter pour l'univers Ultimate. D'ailleurs, je pensais que celui-ci serait un nouveau reboot total, une réécriture des différents titres, comme pour le Ultimate initial, qui offrait une nouvelle origin story à tous les perso. Il semble qu'ici, ce soit vraiment différent. Pour le mieux ?
|
Je suis surpris, ils ont réussi à proposer autre chose que du réchauffé. Pas sûr que je tente, surtout que le couple Peter/MJ m'a endormi dans pas mal de comics, mais au moins ce n'est ni un Ultimate Spider-Man bis, ni a Renew Your Vows bis.
|
Rhoooo
Peter a ses pouvoirs alors qu'il est marié à MJ et a deux enfants. Résumé comme cela c'es accrocheur pour moi. Cela casse un code entier du super-héros geek (ou pas, l'avenir nous le dira...) Je vais surement tenter les premiers numéros. (j'aime bien la promo de Ryan STEGMAN, j'espère qu'on la trouvera en couverture....) |
Bon ben j ai bien fais de profiter de l offre de Pulps sur ce titre :)
|
J'espère vraiment être étonné.
Je me pose plein de questions. Par exemple Peter va-t-il subir une mort traumatique qui le conduira à se mettre au service de la société ? Si oui qui va mourir ? Ses parents sont-ils toujours vivants ? De même pour May et Ben ? Quelle profession exerce-t-il ? Comment va-t-il obtenir ses pouvoirs ? Vraiment hâte.... |
Par contre Hickman et Checheto... c etaitcla dernière équipe à laquelle j aurais pensé pour un titre comme ça
|
A priori non plus je ne voyais pas Hickman sur Spidey mais ses dix pages sur le projet conceptuel "Full circle" (et surtout les extraits étonnamment humbles de ses échanges de mails avec les autres auteurs dans les bonus) m'ont fait changer d'avis.
|
Citation:
C'est fou, j'ai d'abord pensé à du Todd Nauck sur cette cover. Le principe de Parker en père de famille, oui, pourquoi pas, j'ai un peu peur que ça tombe dans le soap complet et malgré Chechetto, il y a Hickman qui est parvenu à m'écoeurer complet de ce qui m'a longtemps le plus emballé chez Marvel, je parle des X-Men, ce sera sans moi. |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h03. |