Je suis partagé.. Thompson, il est vrai, s est pas mal débrouillée sur Hawkeye (les débuts étaiet moyens mais elle a su prendre en main la série et s ameliorer avec les episodes)...
Bon, j avoue que j ai un peu essayé Gwenpool qui m a ennuyé au possible.. j ai laissé tombé. Ce qui me gène c est que j aurais quand même rajouté d autres personnages plus "stables" comme Mockingbird, Tigra ou Wonderman ou même Red Wolf, Tilda Johnson ou Spiderwoman.. pour equilibrer un peu le cast. |
Je propose les Mary Sue Avengers comme titre : l'héroïne venue d'une dimension parfaite (Purity Sue), la fan entrée dans l'univers des comics en en connaissant tout l'historique (Self Insert), le mutant qui a mené une fronde contre Xavier et été l'hôte du Phénix (God Mode Sue).
|
Citation:
Et bé, de la déconne à toutes les pages quoi, enfin, ça doit plaire... |
Hawkeye qui responsabilise des têtes brûlées, ça me parle (et ça m'a déjà parlé).
|
Citation:
Je ne peux pas dire que j'aime (et pas encore lu :D) juste que Kelly Thompson ne m'a jamais transporté, je trouve souvent cela bof-bof. |
Je suis le seul à avoir aimé Gwenpool ?
|
Citation:
|
Citation:
Je suis d'autant plus dégoûté de la voir dans une série que je n'essaierai sans doute pas. La patte de singe a encore frappé. |
Pareil, bien aimé malgré le concept un peu casse-gueule.
Le titre a su dépasser son statut de gimmick. |
Gwenpool a été une bonne surprise pour moi aussi. Tellement que ça me fait chier de la voir partir du mag Deadpool lors du prochain relaunch.
|
|
Peter n'est jamais tranquille! :D
|
Et dire qu'un jour je vais être amené à dire ce mot à haute voix. :D
|
Et dire que j'ai failli me remettre à Amazing Spider-man...
|
Spidergeddon, Spidergeddon, il peut marcher au plafond...
J'espère que ce n'est pas un truc idiot du genre "on tue les 3/4 des Spider-men-women-girl" |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h17. |