Mise à jour !!!!
|
Ajouts :
Marvel Deluxe Annihilation 1 et 2 Marvel Deluxe Annihilation Conquest 1 Marvel Deluxe Supreme Power 1 et 2 |
Mise à jour !!!!
|
Mise à jour !!!!
|
Ajouts :
Infinity 1 à 6 Avengers X-Sanction 1, 2 Marvel Heroes Extra 7 Shadowland Fear Itself The Fearless 1 à 6 |
Ajouts :
Marvel Select World War Hulk Marvel Deluxe NYX Marvel Deluxe Daredevil L'homme sans peur 1 Marvel Deluxe Civil War 1, 2, 3 Marvel Deluxe Secret Invasion Marvel Deluxe Secret Warriors 1, 2 Marvel Deluxe Dark Avengers 1 Marvel Deluxe Siege Marvel Deluxe AvX DC Deluxe Batman Silence DC Deluxe Batman Un long Halloween Urban DC Renaissance Justice League 1, 2, 3, 4 Urban DC Renaissance Green Lantern 1, 2 Urban DC Renaissance Aquaman 1, 2, 3 Urban DC Renaissance Green Arrow 1 |
ouh tu vas me faire casser ma tirelire !
je te prend Marvel Deluxe NYX Marvel Deluxe Secret Invasion Marvel Deluxe Secret Warriors 1 Urban DC Renaissance Justice League 3, 4 Urban DC Renaissance Aquaman 3 |
Mise à jour !!!!
|
Mise à jour !!!!
|
Intégrale X-Men
Bonsoir,
Je vends mes intégrale X-men de 1962-63 à celle de 1987 I. Elles sont toutes en très bon état. Merci |
fusion de tes 3 threads de vente. Merci d'indiquer les prix sur ton post le plus récent.
|
J'aurais voulu supprimer mes autres sujets pour ne garder que le dernier.
Comment faire ? Merci |
Ce que tu peux faire maintenant que j'ai changé le titre de ton thread unique, c'est faire un édit de ton premier post et mettre à jour ce que tu vends.
|
Up !!!
|
Mp!!!!
|
Citation:
je lui y ai envoyé 2 mp, il refuse de discuter avec moi, alors qu'il se connecte matin et soir... |
idem :(
|
a priori toutes les intégrales sont vendues :(
|
A priori j'avais répondu en premier et les intégrales sont partis quand meme :-(
|
Ça marche au plus offrant, surtout.
|
Ah parce que y avais des enchères et des conditions? Lol
|
Non il a trouvé un acheteur pour tous les albums alors plutôt que de vendre un ti peu peu par là ou par ici il fait tout d'un coup. Pas très cool comme habitude surtout pour les premiers acheteurs sur le coup mais bon il se fait pas chier comme ça.
|
Vends Urban comics
Bonjour,
Je vends les tomes suivants : - Nightwing Tome 1 à 5 - Grayson Tome 1 à 3 - Catwoman Tome 1 à 5 - Catwoman Eternal 1 à 2 - Ed Brubaker présente Catwoman Tome 1 Chaque tome est à 9€ pièce. Tous sont en très bon état, lus une fois puis conservés dans une bibliothèque. Merci |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h13. |