Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   News des p'tits éditeurs de comics VF! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=56813)

ollieno 04/05/2022 16h04

Ca ne peut être complet qu'avec Cyberforce Origins ....

la série se lit mais après les épisodes de Claremont, ca chute bien vite en qualité

la série suivante (Marz / Pat Lee) était pas mauvaise.... après (et surtout la dernière) c'est la cata ^^

NRV 04/05/2022 16h21

Mouais, Cyberforce ça a quand même toujours été un peu le maillon faible des séries Image du début (je ne sais même pas dans quelle catégorie ranger les séries de Liefeld).
En plus, Cyberforce était liée à d'autres séries, comme WildCATS sur les premiers épisodes et ça va être un peu le bordel à expliquer.

Zeid 04/05/2022 17h11

Citation:

Envoyé par ollieno (Message 1898565)
Ca ne peut être complet qu'avec Cyberforce Origins ....

Rien ne dit que ça ne sera pas publié ensuite ! Ils ont bien commencé par Aphrodite IX pour enchaîner sur la série plus récente :)

En ce qui me concerne, je suis très très enthousiaste à l'idée de retrouver cette série :D Ils teasaient une série Top Cow depuis un moment, et j'espérais que ce soit ça :woot:

mrcitrouille 04/05/2022 18h19

Y a vraiment des gens qui demande Cyberforce ou ça fait juste partie des licences pas trop chères que les grands groupes ne veulent pas ?

Meister Albator 04/05/2022 19h33

J'ai des gros manques en CyberForce. J'ai les VI, le Collection Image (acheté trop cher pour son état à l'époque), les Titans, et je n'ai ensuite que quelques numéros de la série de Pat Lee (plus les crossovers avec Marvel et la JLA), que j'aimais bien. La dernière mini-série, par contre, bof. Mais si on peut tout avoir, cette fois, c'est cool.

Et oui, il est possible que si j'étais un vrai éditeur, j'aurais regardé pour la licence CyberForce. Chacun ses vices. :D

PS : j'ai vu sur Twitter que Killer Instinct sera complet !

mrcitrouille 04/05/2022 21h15

Bordel. Pat Lee... j avais oublié cet escroc

ollieno 04/05/2022 21h15

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 1898583)
Y a vraiment des gens qui demande Cyberforce ou ça fait juste partie des licences pas trop chères que les grands groupes ne veulent pas ?

Cyberforce doit avoir le vent en poupe car Silvestri remet le 1er uméro en Image 1st (à 1$) en juin ou juillet ...

Meister Albator 04/05/2022 22h54

30 ans d'Image obligent ! ;)

Quant à Pat Lee, ben... à 14-15 ans j'aimais bien son Dark Minds. Et même ses Transformers plus tard, d'ailleurs. Ca m'a fait d'autant plus mal quand j'ai découvert l'escroquerie.

mellencamp 05/05/2022 11h18

C'est quoi l'escroquerie? Vous parlez de son talent ou d'une escroquerie au sens premier?

FredGri 05/05/2022 11h20

Il n'y a pas eu une question de détournements de fonds, un truc comme ça ? Ou que ca n'était pas lui qui dessinait ses planches ? Je ne sais plus les détails !

Jean miX.L. 05/05/2022 11h52

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1898573)
En plus, Cyberforce était liée à d'autres séries, comme WildCATS sur les premiers épisodes et ça va être un peu le bordel à expliquer.

D'après l'éditeur, les crossovers avec WildCATS seront publiés.

Jean miX.L. 05/05/2022 11h53

Tant que je suis là, Tony Dagos a publié un communiqué sur Facebook pour expliquer qu'il en a marre des attaques et qu'il a bien acheté les droits des séries qu'il publie.

mrcitrouille 05/05/2022 12h08

Et toujours avec une grande classe :) :) :) Le mec est capable de faire des fausses factures pour faire croire qu'il a acheté les droits

Meister Albator 05/05/2022 15h05

Pour Pat Lee, il y a un peu de tout, c'est résumé sur sa fiche Wikipédia : https://en.wikipedia.org/wiki/Pat_Lee_(comics)

Quant à Tony Dax, étant donné que je ne peux pas lire les statuts qu'il publie avec les éditions Dante vu qu'il m'a bloqué, j'ai décidé d'arrêter de suivre l'éditeur sur Facebook. Du coup, à moins de voir des captures d'écran, je suis dans le flou. :beu:

mrcitrouille 12/05/2022 21h39

Je vais t en faire quand j aurai fini de regarder les vidéos complotidtes qu il partage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28.