Kelly Thompson travaille aussi sur trois nouveaux titres, qui seront annoncés dans les prochaines semaines, prochains mois.
Donc elle écrira quatre séries au total d'ici fin 2018. |
Nouvelle série Wolverine en septembre : https://www.cbr.com/marvel-comics-wo...-announcement/
|
Merde, avec Soule au scénar, sans moi donc.
|
Citation:
Je fuis aussi :bye: En espérant que Juan Ferreyra n'ira pas sur ce titre vu que ça sonne le glas de Old Man Wolverine à tous les coups. |
Le one-shot Hunt for Wolverine fut bon.
Et la mini-série Death of Wolverine puait tellement le travail d'éditeur, téléguidé sur deux volumes précédents déjà pilotés par l'éditeur, qu'on ne peut en vouloir à Soule. |
s il part de DD..:oups:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Il a été acté que OML ne vient pas du futur de Marvel, mais d'une Terre parallèle à la temporalité différente.
|
Citation:
|
Ils se sont embêtés à faire une tombe pour Wolverine, faut bien l'occuper.
|
Citation:
Perso, ça ne me gêne pas : je suis de plus en plus conquis par ce qu'écrit Soule sur "Daredevil" et l'arrivée de Noto me ravit. Dans l'idéal, j'aurai adoré que Lemire et Smallwood se retrouvent pour l'homme sans peur, mais j'ai arrêté d'en rêver. |
c est pas mauvais mais je m ennuie... comme jamais depuis la fin du 1er volume avec la fin chichester ou le dernier arc de lobdell...
|
https://www.cbr.com/cable-comic-series-canceled/
Cable est annulé. Les auteurs du nouvel arc le savaient depuis le début, donc pas de fin précipitée. C'est tout de même dommage. La série avait enfin un scénario et des dessins potables. |
Je suis la VF. J'ai eu l'impression de lire beaucoup de vent sur le premier arc tellement c'est vite lu et tellement il se passe peu de choses. Beaucoup trop long pour ce que ça raconte. Du coup, si on me dit que la fin est mieux, je suis (un peu) content.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14. |