Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel octobre 2023 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=85826)

Mr Honey Bunny 26/10/2023 12h30

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1942708)
Pourtant, Dan Slott avait dit que c'était fini! :D

Un peu comme les Crises chez DC. :p

Sauf que là en plus c'est mauvais depuis le début. (oui, même le premier, vraiment bof)

scarletneedle 27/10/2023 17h58

Source Marvel

Ultimate Spider-Man par Jonathan Hickman et Marco Checchetto mettra en place un Peter Parker de 30 ans, barbu, marié à MJ et père de 2 enfants!!

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...mteaser1_0.jpg

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...tsmteaser2.jpg

Citation:

Writer Jonathan Hickman and artist Marco Checchetto’s bold new take on ULTIMATE SPIDER-MAN is shaping up to be full of surprises!

Launching this January as the first ongoing series set in Marvel’s new Ultimate Universe, ULTIMATE SPIDER-MAN will star a very different Peter Parker—an older, wiser web-slinger who balances his super hero duties with his responsibilities as a husband and a father. That’s right, Spider-Man is a married man!

Meet Peter Parker and Mary Jane Watson—MR. & MRS. PARKER! They’re one of pop culture’s most iconic couples, and now readers will see them stronger than ever in the Ultimate Universe. To celebrate, Peter and MJ’s romance will be featured on a series of picture perfect variant covers by Elizabeth Torque that will adorn the first four issues of ULTIMATE SPIDER-MAN. Spidey superstar Ryan Stegman also spotlights the whole Parker family on a new promotional piece.

"When we decided that we were going to do a book about an older Peter Parker becoming Spider-Man, we really wanted to lean into him starting his super hero life from a very different place than what's traditionally expected," Hickman explained. "Peter and MJ being married is one of many decisions we made that underline this being quite a 'different' kind of Spider-Man story."

ULTIMATE SPIDER-MAN #1
Written by JONATHAN HICKMAN
Art and Cover by MARCO CHECCHETTO
Variant Cover by ELIZABETH TORQUE
Variant Cover by RYAN STEGMAN
On Sale 1/10

Zeid 27/10/2023 18h16

J'ai beaucoup de mal à imaginer HICKMAN sur Spidey, tant son style froid et dégagé me semble loin de l'araignée (mais ça attise la curiosité); en revanche, cette idée de Spider-man avec sa famille me semble une bonne direction à exploiter pour l'univers Ultimate. D'ailleurs, je pensais que celui-ci serait un nouveau reboot total, une réécriture des différents titres, comme pour le Ultimate initial, qui offrait une nouvelle origin story à tous les perso. Il semble qu'ici, ce soit vraiment différent. Pour le mieux ?

mugiwaraya 27/10/2023 18h50

Je suis surpris, ils ont réussi à proposer autre chose que du réchauffé. Pas sûr que je tente, surtout que le couple Peter/MJ m'a endormi dans pas mal de comics, mais au moins ce n'est ni un Ultimate Spider-Man bis, ni a Renew Your Vows bis.

captain Kimchi 27/10/2023 20h25

Rhoooo

Peter a ses pouvoirs alors qu'il est marié à MJ et a deux enfants.
Résumé comme cela c'es accrocheur pour moi.

Cela casse un code entier du super-héros geek (ou pas, l'avenir nous le dira...)

Je vais surement tenter les premiers numéros. (j'aime bien la promo de Ryan STEGMAN, j'espère qu'on la trouvera en couverture....)

mrcitrouille 27/10/2023 22h01

Bon ben j ai bien fais de profiter de l offre de Pulps sur ce titre :)

captain Kimchi 28/10/2023 08h33

J'espère vraiment être étonné.
Je me pose plein de questions.
Par exemple Peter va-t-il subir une mort traumatique qui le conduira à se mettre au service de la société ? Si oui qui va mourir ?
Ses parents sont-ils toujours vivants ? De même pour May et Ben ?
Quelle profession exerce-t-il ?
Comment va-t-il obtenir ses pouvoirs ?

Vraiment hâte....

watchblue 28/10/2023 09h45

Par contre Hickman et Checheto... c etaitcla dernière équipe à laquelle j aurais pensé pour un titre comme ça

scapoli 28/10/2023 18h04

A priori non plus je ne voyais pas Hickman sur Spidey mais ses dix pages sur le projet conceptuel "Full circle" (et surtout les extraits étonnamment humbles de ses échanges de mails avec les autres auteurs dans les bonus) m'ont fait changer d'avis.

Dhargo 28/10/2023 19h08

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1942880)
Source Marvel

Ultimate Spider-Man par Jonathan Hickman et Marco Checchetto mettra en place un Peter Parker de 30 ans, barbu, marié à MJ et père de 2 enfants!!

https://buzzpreview.buzzcomics.net/2...tsmteaser2.jpg

C'est fou, j'ai d'abord pensé à du Todd Nauck sur cette cover.
Le principe de Parker en père de famille, oui, pourquoi pas, j'ai un peu peur que ça tombe dans le soap complet et malgré Chechetto, il y a Hickman qui est parvenu à m'écoeurer complet de ce qui m'a longtemps le plus emballé chez Marvel, je parle des X-Men, ce sera sans moi.

ericvil 31/10/2023 09h48

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1942947)
Le principe de Parker en père de famille, oui, pourquoi pas, j'ai un peu peur que ça tombe dans le soap complet et malgré Chechetto, il y a Hickman qui est parvenu à m'écoeurer complet de ce qui m'a longtemps le plus emballé chez Marvel, je parle des X-Men, ce sera sans moi.

:beu:attend! il est barbu quand meme!

Slobo 31/10/2023 14h41

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1942947)

Ha bon, c'est pas du Todd Nauck ?!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.