Salon international de la BD à Valenciennes - Edition 2023
Sont déjà annoncés David Messina, Pasqual Ferry et Giuseppe Cafaro.
La question est de savoir à quel moment Pasqual Ferry va annuler... :oups: |
Pasqual ferry était venu a un paris manga...j'aurai préféré qu il annule...il m a fait l un des plus mauvais sketchs de ma collection....
|
je dois avoir un ou deux dessins de lui, un Iron Man sûr.
|
C'est la bonne pour Ferry? :hum:
|
|
je trouve pas le 2ème sur mon site mais je suis presque sûr d'en avoir un. Il encadre à chaque fois ses personnages.
|
J'ai un Adam Strange que j'avais eu à Paris une année où il y avait aussi Bermejo, Azz, Aja et Campbell.
|
Bill Morrison en plus.
|
Citation:
|
Talbot ! :huhu: + les précédents et les franco-belge...
C'est le même week-end que la comic con aux Pays-Bas où j'aimerais bien aller une fois. Ca va être chaud de choisir... |
y a Crety aussi qui a fait du Star Wars entre autres (déjà vu souvent il est de mon coin)
|
Citation:
|
Oui, j'ai vu cela vu que leur Facebook le maintient.
|
Eleonora carlini rajoutee
|
Ah, cool, je vais enfin la croiser!
J'espère qu'elle ne sera pas trop chère. :D |
Y a quelques dessins sur le fb américain sketch. Mais les prix datent d il y a 6 ans
|
je songe pour la première fois à aller à Valenciennes.
Comment cela se passe sur place ? Ce serait surtout pour Talbot dont j'ai pas mal de comics. J'ai vu la plupart des autres auteurs de comics. Après j'ai quelques auteurs de bd qui m'intéressent. On est obligé d'acheter une bd pour une dédicace ? |
Cela risque d'être aussi mon premier valenciennes
|
Quelqu'un a essayé de contacter Eleonara Carlini et eu une réponse?
Je lui ai envoyé 2 messages et toujours pas de réponse. Bon, il y a eu New-York où elle a été. |
Elle dit qu'elle est longue à répondre aux messages sur sa page FB en parlant de ceux reçus pour NYCC donc peut-être que ça va arriver dans les prochains jours.
Tu n'as toujours pas de nouvelles ? |
Elle m'a dit qu'elle allait l'ouvrir bientôt.
J'attends. :D |
Elle va ouvrir une commission list, c'est ça ?
Une idée des prix ? ;) |
Oui puis non. :D
|
Citation:
:beu: |
Décidément je vais m estimer chanceux de l avoir rencontré à paris manga il y a des lustres
|
C'est officiel sur leur Facebook.
Sinon, j'ai sorti les comics J'attends qu'Eleoonra Carlini ouvre sa liste, c'est dans 2 semaines... |
j 'ai pris une comm à cafaro
|
Ah, c'est cher? Contact?
Pour Carlini, ça pique un peu : Citation:
Ou alors elle est très demandée. Je pense passer. |
https://giuseppecafaro.bigcartel.com...ry/commissions
Les prix de cafaro. Il a lancé les preco sur insta |
Pareil que pour Carlini, trop cher pour leur statut....
|
Quand je vois les prix de certains artistes à paris manga, je crains que ce soit ce qui nous attend pour les prochaines conventions en 2024
|
Interdiction d avoir des sacs ou des valises...on fait comment pour les transporter en attendant que ça ouvre et pour les protéger de la pluie?
|
Morrison vient plus
|
Sans moi de toute façon.
|
Je sens que ça va être vite torché demain matin...
Comme l'année dernière... |
Le message laissé sur Facebook de ma part :
Citation:
Citation:
|
|
J ai jamais été dans un tel état de panique
La sécurité annonce ça un peu avant l ouverture...j étais venu de toulon en train. J avais emmène 5 bd franco belges c est pas là mer à boire Je savais où mettre les 3 bd de trop. Revenir à l hôtel ça m aurait fait perdre 2h aller retour. Heureusement j avais sympathisé avec un belge très sympa et je les ai mises dans le coffre de sa voiture. |
Un belge très sympa c'est un pléonasme.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h33. |