DC Nation mai 2019
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.
Le topic du mois dernier: ici.
|
https://twitter.com/OliverSava/statu...47678963322881
Citation:
|
Ellis a annoncé sur sa mailing list avoir 18 script de déjà écrit pour DC et qu il n en avait pas d autres de prévu. En reste 12 à annoncer donc...
|
Bonne nouvelle. Ellis travaille dans la continuité de ses précédents travaux et reste le principal architecte. Cela ne peut que fonctionner.
|
Ellis confirme son rôle d'architecte du nouveau Wildstorm.
|
Ca me botte!! J'aurais juste aimé que DC sorte un Omnibus de The Wildstorm avant de lancer cette mini. Mais je vais faire, c'est sûr.
|
La dernière série Wildcats chez Vertigo n'avais pas l'air d'emballer les foules.
Faut voir s'il tente de nouveau de le greffer à l'univers DC, ce qui a fait un bide pendant le New 52. Perso moi je suis pas chaud du tout ! |
Tu veux dire la série Wildstorm? Les critiques vont toutes dans le même sens, c'est à dire déroutante au départ, pas trop adaptée en singles, mais sur le long terme c'est une réussite.
|
Ca a commencé à sortir en vf ou pas encore ?
|
Citation:
|
Pareil pour moi.
J'ai fait le premier tiers est ce qui était fait en 8 épisodes n'en méritait pas plus de 3... |
pareil mais j ai repris ensuite le dernier tiers (enfin un numero pour l instant et c etait bien mieux.. mais oui trop decompressé et puis le dessinateur c est figé, les expressions sont minimales.. et pas tres beau.
|
Lâché au bout de 7-8 numéros sans regret.
La suite semble du même acabit. |
Chez DC, ce sont des pros :
Citation:
|
:lol: :clap:
Qui veut son exemplaire collector? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27. |