Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 17/02/2010, 20h50
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2scarletneedle a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
J'ai lu en 1er le sujet sur Flash : j'avais l'impression de lire tout ce que je pensais sur la destinée de la franchise malgré quelques coquilles sur le fond et la forme (article pas assez relu?).
Par contre, la case tirée de Blackest Night spoile le nouveau costume de Wally..

1er avis sur l'interview de Todd McFarlane : très instructif.

Sinon, même si je ne suis pas d'accord sur le principe de la preview Panini en ces pages, j'ai eu la confirmation ultime que Kick-Ass se fera sans moi : scénario et dessin ne m'incitent vraiment pas à revenir...

Ah oui, le Superman de Valenciennes est dans le courrier des lecteurs : il s'exprime aussi bien à l'écrit que dans ses vidéos..
Il a même son calendrier 2010...
un grand moment de bwahaha!
Réponse avec citation