Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 26/04/2010, 14h36
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule

mrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mainsmrcitrouille mange des bananes sans les mains
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Vu le potentiel du mec j'imagine le putain de chef-d'œuvre qu'il pondrait avec sa création si elle était sa priorité.
La série serait peut être un peu meilleure mais au final j'en doute. D'après ce qu'il affirme Bendis va écrire 5 ou 6 scénarios d'Avengers lorsqu'il se sent en veine puis 3 de Powers puis 4 d'autres choses... Bref, ce n'est pas comme s'il écrivait 5 ou 4 histoires différentes par mois, il écrit par phases. Je pense donc qu'au final certains numéros seraient un peu plus chiadés mais que ça ne changerait pas grand chose
Réponse avec citation