|
Citation: |
|
|
Posté par wildcard |
|
|
|
|
|
Alors, non. Tant qu'un auteur s'éclate et me divertit, je ne vois pas pourquoi il devrait en faire moins. Je peux comprendre ceux qui se plaignent d'une uniformisation parce que quelques auteurs écrivent les titres-phares d'une compagnie, mais en même temps Bendis n'écrit pas USM de la même manière que les NA, donc pas de problème de mon côté.
|
|
|
|
|
|
Citation: |
|
|
Posté par mrcitrouille |
|
|
|
|
|
La série serait peut être un peu meilleure mais au final j'en doute. D'après ce qu'il affirme Bendis va écrire 5 ou 6 scénarios d'Avengers lorsqu'il se sent en veine puis 3 de Powers puis 4 d'autres choses... Bref, ce n'est pas comme s'il écrivait 5 ou 4 histoires différentes par mois, il écrit par phases. Je pense donc qu'au final certains numéros seraient un peu plus chiadés mais que ça ne changerait pas grand chose |
|
|
|
|
Je me dis, peut etre naivement, que s'il mettait
toutes ses bonnes idées et ses tics narratifs sur un creator owned plutôt que de les diluer dans 50 séries Marvel on aurai droit à quelque chose d'original et peut être d'exceptionnel.
Là il nous livre une production sympa mais c'est tout. Alors bien sur que financièrement il s'y retrouve mais en tant que lecteurs on passe peut être à coté de quelque chose. Je crois que c'est ça que voulait exprimer McFarlane et en aucun cas
donner des lecons à Bendis.