Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 08/06/2010, 16h21
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past

Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par rik spoutnik
Voir le message
Il t'on vraiment repondu de manière aussi sèchement? C'est dommage. Alors penche toi sur scarce. Ils donnent plus souvent une tribune aux indés.
Comme je le dis, c'est en gros leur réponse.
En fait, sur la preview d'une couverture il était question de Radical, d'où mon intervention qui, je dois bien l'avouer avec le recul n'était peut-être pas très dipomate puisque je reprenais la formule de mon post ci-dessus en ajoutant que j'estimai qu'avec un tel sous-titre leur rôle était de donner au lectorat ce qu'il souhaite mais également de lui montrer autre chose pour titiller sa curiosité.

En plus détaillé la réponse était, encore une fois en résumé et de mémoire, que rien que le fait de mettre des personnages DC sur la couv faisait baisser les ventes alors consacrer plus d'une page de temps en temps aux indés c'était, pour eux, du suicide et que je n'avais qu'à consulter leur site.

Et bien c'est ce que je fais, de temps en temps, alors pourquoi continuer à acheter le mag, hein, je vous le demande ?

(désolé pour les fautes, mais je fais vite, je suis au taf...)