Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 08/06/2010, 21h56
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Je suis pas pour la BD non plus et j avais posé la question.. Là aussi, ils ont constaté qu une partie du public achetait pour la BD et plutot du Marvel..
Encore une fois, pour moi, c est le meme souci qu avec Semic, Panini...(aredit)..
Ou sur l omnipresence de deadpool ou Wolverine ou Batman...
et sur d autres choses dans d autres medium...
Faire decouvrir c est bien mais encore faut il que le public suive...
Je crois qu il est plus facile pour eux de faire des articles sur de petits editeurs ou indés au mileiu ou au travers d un auteur indé sur une page que de mettre en couv ou en BD qui sont des produits d appel....

Apres je suis abonné et a Comic Box et à Scarce et j attend pas la meme chose des 2 mags, rien que par leur mode de production, distribution mais statut des contributeurs...

Je suis pas sur qu ils eveilel pas la curiosité mais ce sera plus homeopathique là où Scarce fera un dossier..
Réponse avec citation