10/06/2010, 13h17
|
 |
Stuck in da past
|
|
|
|
|
Citation: |
|
|
Posté par anna |
|
|
|
|
|
en gros je suis d'accord avec eux. Mais pour moi c'est pas non plus un magazine pour éditer de la BD. |
|
|
|
|
Ah?!
Et bien moi, je trouve cela dommage. Quelqu'il soit, un média s'affichant comme généraliste se doit, à mon avis, de présenter de la diversité.
Là, toutes proportions gardées, c'est un peu comme si une radio s'auto-nommant LA RADIO DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ne passait que du Mozart sous prétexte que c'est le compositeur préféré des Français. Dans l'absolue ça ne me dérange, mais dans cas qu'elle s'appelle RADIO MOZART au moins les gens qui tombent dessus par hasard savent à quoi s'attendre. Quand j'ai acheté CB pour la première fois, je m'attendais certes (et je ne l'imaginais pas autrement) à y trouver du super-slip, mais également d'autres styles de comics.
Après, je ne demande pas à CB de consacrer la moitié de son mag aux indés, je ne suis pas complètement abruti (quoique... ) et je comprends très bien leur contraintes, mais quand sur leur site ils disent le plus grand bien de, par exemple, The Anchor (édité par Boom! Studio) et ce depuis le début de la série, je trouve dommage qu'ils n'y ai pas d'echo dans le mag (puisque d'après le fils Tapie 40% des Français n'ont pas de connection internet) ne serait-ce que dans le guide d'achat VO, à la place d'un Batman, X-men ou autre Green Lantern qui de toutes façons se vendront très bien sans eux et je ne pense pas qu'un petit geste comme ça de temps à autres provoque la chute de leur lectorat.
Mais bon, ce n'est que mon humble avis et effectivement, Scarce me convient bien mieux, même si je n'ai lu au jour d'aujourd'hui qu'un seul n° (le 73) je suis concquis et j'attends le suivant déjà réservé chez Mister GOURVY, le prince des dealer de comics.