Afficher un message
Vieux 17/08/2010, 14h54
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Ceux que tu aimes quoi

Moi, on me cite Mignola, Bisley, Kirby, Byrne....
Ecoute, tu cites qui tu veux, mais ça ne fera pas de Breitweiser une star. J'ai donné les premiers noms qui me venaient en tête, évidemment parce que ce sont des artistes que j'apprécie mais aussi parce qu'ils dessinent les titres qui se vendent le mieux actuellement.
J'aurai pu parler d'Ivan Reis, de David Finch, que sais-je encore.

Ce n'est pas une question de qualité ni d'époque (parce que Mignola, Bisley, et surtout Kirby ne sont plus très actifs), c'est une question de notoriété.
Breitweiser est très bon (c'est quand même pour ça que j'ai posté ces dessins), mais il n'a pas leur popularité.

Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
C'est vrai que jusqu'à maintenant, Marvel a cantonné Breitweiser à des mini. Peut-être parce qu'il aime bien prendre son temps ?
Il est aussi occupé par son webcomics : The Futurists - que je conseille vivement.
Réponse avec citation