Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/08/2010, 18h08
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Je viens de lire l'article consacré aux titres X-Men et compagnie : il souligne bien les faiblesses de la gamme - seul X-Factor est épargné (ce qui confirme les bons échos de la série). Des éléments comme l'aspect cyclique des intrigues, la collection de personnages trop caractériels pour être gérables sur le long terme, la parution gadget de la nouvelle série avec les vampires, sont bien exposés.
A la fin, Xavier Fournier pose en outre deux questions pertinentes : combien de temps Fraction va-t-il rester sur le titre (sachant qu'il écrit Iron Man, Thor, Casanova) et a-t-il vraiment un plan (avec une conclusion) en tête ? J'ai l'impression que le journaliste en doute.

J'ai également lu les hommages à Al Williamson et Harvey Pekar, ainsi que la papier consacré à l'expo Wally Wood (les espagnols ont bien de la chance).
Réponse avec citation