Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/08/2010, 23h14
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par venomcarnage
Voir le message
Question au risque de paraitre déplacé.
Si on suit ce forum, si on arrive à lire les previews et enregistrer des données ça et là,
pourquoi certains achete Comic Box?
une ou deux intervews, une ou deux bds intéressantes.

J'ai jamais pu comprendre.

Pourtant je collectionne moi aussi, j'essaie de suivre l'actu, j'achete bcp, mais là je ne suis pas certains d'entre vous.
Désolé si quelques buzzukis se sentent touchés mais je feuillete ce mag chaque mois, mais jamais je ne vais payer pour ce bout de papier glacé (même en été).
Parce que le plus interessant est pas forcement la BD ou l interview et encore moins les news mais les articles...
J aime bien les interviews mais c est surtout les articles qui sont interessants.. surtout ceux de Fournier..
Comme je le disais plus haut meme en etant fans ultra de Captain America, ils arrivent (come dans l article sur le FBI et les comics) a m apprendre quelque chose ou a me faire voir un autre angle, une autre lecture...
Comme Scarce mais autrement et avec une approche sur des series moins mainstream..
C est la difference avec Wizard qui n est que BD, côtes (largement trop hautes) et Pub tellement les articles n ont aucun interet, n apprennent rien, sont complaisants a la limite du Voici pour Comics ...

et c est ca qu on attend d un mag et/ou de journalistes...
Si tu veux les news même l actu tu peux aller sur le net... les journaux, les journalistes doivent t aider a aller au dela de l info brute et decrypter, avoir un angle de vue..
Sur ce point là, CB fait le boulot ...
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Bien reçu Knight !
Mais je trouve l ' annonce curieuse quand même .
Ca donne un peu l ' impression de dire "arrêtez de nous les briser avec ça , prennez-vous en plutôt à Panini !" ...
En bref , c ' est un peu maltraîter son employeur alors que sans lui ...
distributeur.. pas employeur...
Réponse avec citation