Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 21/08/2010, 17h26
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-

Jeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que RevancheJeaph est presque aussi beau que Revanche
Bin en fait je suis un lecteur assez facile, je me laisse volontiers faire.
Parmi les persos "récents" (dans le sens post-Claremont, on est d'accord?) que je suivrais avec plaisir on pourrait citer Chambers, les Cuckoos, Pixie, Rockslide,...
Mais tout est dans la façon de les utiliser! Pixie par Fraction / Land, ou Rockslide par Guggenheim, ça donne juste envie de pleurer. Pour moi, Pixie c'est le perso un peu fée Clochette à la Loisel de Kyle / Yost / Young...
Pareil, la Karma ou la Dazzler qu'on a vu dans les Uncanny de Fraction, je vois même pas l'interet.

Il y a une tripoté de persos interessants, le tout est de les utiliser dans le but de les mettre en valeur et non pas, comme le fait Fraction, de leur faire faire de la figuration.
Je suis sûr que si tu leur files de bons persos et que tu ne les exploitent pas en dépit du bon sens, les lecteurs suivront.
En ce moment, Deadpool marche alors que Cable ou Ghost Rider sont à la peine. Tout dépend de la façon dont un perso est (mal)traité...
Réponse avec citation