Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 21/08/2010, 17h35
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermindBen Wawe bat Charles Xavier au mastermind
... ou de la campagne publicitaire et de la propagande autour. Je parle pour Deadpool ici, mais si certaines de ses séries sont bonnes, ça marche autant parce que Marvel a balancé pendant des mois une propagande monstrueuse vis-à-vis du personnage.

Après, je suis d'accord pour dire que certains personnages utilisés par Fraction sont insipides. Cependant, j'aime énormément sa gestion d'Emma Frost et de Scott Summers, qui sont les deux vrais héros de son titre et les deux sur qui il scénarise le plus. Moi, ça me plaît. C'est dommage pour tous les personnages "mal" traités, mais pour le moment je trouve que Fraction tente beaucoup de choses et en réussit certaines. C'est déjà mieux que... tout depuis Morrison, en fait.
Réponse avec citation