Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 21/08/2010, 18h15
KNIGHT KNIGHT est déconnecté
Super Héros en devenir

KNIGHT change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Qu'elle ne te satisfasse pas, c'est une chose mais ça me semble quand même être la clé du run de Fraction. Je trouve ça osé et difficile à tenir, mais l'idée me plaît. Le titre mère des mutants devient le lieu où tous les mutants peuvent apparaître et intervenir, ça n'est pas inintéressant, avec à côté Legacy, X-Force et X-Factor qui utilisent d'autres personnages.
En fait, je pense que ce qui fait le plus de mal actuellement aux X-Men, ce sont les lecteurs trop nostalgiques qui vivent dans la nostalgie d'une période "bénie" qu'ils voudraient voir revenir. Et qui ont énormément de mal à accepter d'autres versions des X-Men et qui ont beaucoup de mal à accepter toute nouvelle idée car ils veulent des choses "comme avant". Sauf que le "comme avant", c'est devenu chiant (cf X-Men Forever).
Non non, hé, c'est trop facile de mettre ça sur le dos de la nostalgie / c'était mieux avant / si vous n'aimez pas, c'est que vous voudriez que les X-Men ce soit encore du Claremont.
Je pense que ce qu'on veut, c'est juste de bonnes histoires, avec le plaisir de suivre des personnages chaque mois. Avec leurs tourments, leurs angoisses... Là on suit qui ? Cyclope dans son parcours de chef, le Club X éventuellement (les seuls personnages qui commencent à être réellement mis en valeur). Et encore, le Club X, je me demande comment on peut s'attacher à ces personnages.
A force de vouloir "jouer" avec tous les Mutants, on finit par ne s'intéresser à aucun.

Mais le coup du " c'est pas la période actuelle qui est mauvaise, c'est vous qui n'aimez pas ce qui est fait actuellement ", non, pas d'accord.
Réponse avec citation