Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 01/11/2010, 16h05
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Lazy
Voir le message
Énorme le courrier des lecteurs avec les gars qui demandent à ce qu'on leur fasse une fête parce qu'ils publient du DC.
Déjà c'est un peu le cas sur les forums (voire les réactions ici même), et puis je ne vois pas pourquoi on devrait faire péter le champagne pour un truc qui arrive deux fois par an.
Me souviens pas avoir lu cette demande pour les lecteurs Marvel (sachant que les lecteurs DC lisent aussi du Marvel, hein. Ils ont l'air de l'oublier).

Surtout qu'ils disent que les "pro-DC" (ça me fait marrer cette expression aussi) sont les seuls à se plaindre alors que 5 min avant ils prennent l'exemple d'un gars mécontent de lire du DC dans le mag.
Ok, tout à fait cohérent.
C'est effectivement un peu maladroit : j'ai lu ça avec le même étonnement, surtout dans un n° avec une belle part accordée à DC (Blackest night en couv' + article + bd...). Je n'ai pas vraiment compris.

J'ai également lu l'article consacré à Human Target (où j'ai d'ailleurs appris que le dessinateur Edvin Biukovic était mort). Dans la foulée, ce dimanche, j'ai donc regardé un épisode de la série télé qui passe vers 16 h sur TF1... Et c'est une vraie daube !
Réponse avec citation