Afficher un message
Vieux 01/03/2011, 19h10
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, côté retard, si Michel les donne, j'enrage encore contre Flash qui continue d'être à la bourre...
Tu fais bien de me le rappeler, j'y pensais plus aujourd'hui

Citation:
Posté par Grackos
Voir le message
Ben moi, en tout cas, je n'ai pour l'instant toujours pas vu le Batman The Dark Knight #2 (mon vendeur me confirme qu'il n'y a encore rien de sorti depuis le #1). Alors, les 4 et 5, même pas la peine d'en parler ...
Tu as le récapitulatif des retards sur le premier post de ce thread, j'allais te dire que le #2 sort demain mais apparemment il a été retardé au 23/03 sans que ce soit signalé dans les "Shipping Updates" du site du Previews Je mets tout ça à jour ce soir

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation