Je sens la grosse "poilade" pour le lancement de
Flashpoint...

Le #1 est toujours prévu pour le 11 mai en même temps que
Flash #12 sachant que le #10 ne sort que le 13 avril (le #9 est sorti le 9 février, sacré rythme de série bimestrielle...) : comment croire que le #11 toujours indiqué pour le 27 avril va sortir dans les temps et donc le #12?
A cela s'ajoute le #13 par Scott Kolins sur Reverse Flash décalé au 25 mai avec comme annonce la fin du prologue à
Flashpoint (qui aura donc théoriquement commencé depuis 2 semaines).
Evidemment,
Flashpoint va être décalé, je ne vois pas comment éviter cela, le tout est de savoir de combien de semaines : le temps que Francis Manapul boucle ses épisodes. Il lui faut 6 semaines pour 1 épisode d'après lui : si j'excepte le #10 même pas fini visiblement, cela nous amène minimum à la semaine 23 (la 2ème semaine de juin) pour ses épisodes mais, comme il lui faut quasiment 2 mois par épisode, cela me semble trop court
(insérer rires nerveux). Va t'il y avoir un fill-in?
De même, j'espère que Scott Kolins aura bouclé son épisode (il quitte logiquement
Justice Society Of America au #49)...
Je ne sais pas s'il faut blâmer Geoff Johns et/ou le(s) dessinateur(s) mais DC va retomber dans ses travers évités sur
Blackest Night.
Au moins, Andy Kubert va avoir droit à du rab et les équipes sur les ties-in aussi. Je serais médisant, je penserais que c'est fait exprès...