Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 04/04/2011, 19h56
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-

michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Mais tu sais, moi j'aime beaucoup Comic Box. J'y suis même abonné. Par contre, voir une promo Panini tous les deux mois en début de mag ça à tendance à me saouler. Si tu ajoute à ça le fait que c'est Panini qui publie le magazine, tu es en droit de te poser des questions... pas spécialement sur le contenu des articles mais sur tout ce qui est autour... comme cette double page.
Je dois devenir un vieux con mais je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à ça. Ce qui me dérangerait davantage, c'est si CB vantait une initiative de Panini qui serait clairement douteuse, et j'ai pas souvenir d'avoir jamais lu ça... L'article sur le flash-forward sera une bonne occasion de voir s'ils peuvent être critiques ou pas.

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation