Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 05/04/2011, 18h33
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)

Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Je dois devenir un vieux con mais je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible à ça. Ce qui me dérangerait davantage, c'est si CB vantait une initiative de Panini qui serait clairement douteuse, et j'ai pas souvenir d'avoir jamais lu ça... L'article sur le flash-forward sera une bonne occasion de voir s'ils peuvent être critiques ou pas.
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
+1 avec Michel

si tu regardes les sorties du mois, tu verras quand meme que Milady, Delcourt et les autres publient peu par rapport a Panini..
Et qu en general, on trouve les sorties delcourt et Milady (et autres, meme univers comics par exemple)
Là j ai quand meme l impression que tu exageres.. Meme avec Thor, tu as du Akileos ou delcourt ..
Dans pas mal d'articles, il y a des references a des comics hors Marvel..

Apres faut pas rever, ils disent déja que le choix des couvs ou des BD hors Marvel font déjà moins de ventes (mais ils en font toujours).. mais là comme toujours, c est quand meme aussi le lectorat qui est responsable..
Si ça ne vous dérange pas tant mieux pour vous.

Alors attention, je ne dis pas qu'il faut respecter un quotat du style "Panini en janvier, puis Delcourt en mars, puis Milady...". Je veux juste que mon Comic Box reste critique et ne se remplisse pas de publicités ou de publi-rédactionnels Panini (ce pour quoi pourrait passer cette fameuse double page si elle est à chaque fois aux couleurs Panini).

Il n'y a rien de plus à comprendre.
Réponse avec citation