Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 24/10/2011, 18h42
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Moi je le trouve toujours aussi bon et juste pour memoire une bonne partie de la critique de l’époque avait descendu son Liberty arguant que Miller c'etait plus ça, qu'il était fini bref les même reproches qu'aujourd'hui.
A l'époque de Liberty, Miller avait encore un vrai talent de conteur. Mais depuis Sin City, le charme s'est rompu (même si graphiquement, c'était une claque sur le moment).
Graphiquement, en fait, à part ses Daredevil avec Janson (au moins jusqu'au fameux #182, avec le combat DD-Bullseye après la mort d'Elektra), c'était un fabuleux dessinateur. Mais ensuite je n'ai plus accroché. Il avait pour lui des partenaires fabuleux (Mazzucchelli, Gibbons, Darrow) et des histoires vraiment captivantes, qui n'étaient pas polluées par ses idées politiques.

Dans les années 80, pour moi, Miller formait avec Moore et Byrne une trinité incroyable. Byrne a perdu de son lustre, mais ça reste un storyteller remarquable. Moore a confirmé son génie. Mais Miller m'a définitivement perdu.
En fait, Miller, c'est comme Wolverine : il était tellement cool quand j'étais jeune, mais aujourd'hui, la magie s'est évaporée.
Réponse avec citation