Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 30/10/2011, 16h26
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Ben perso, j aime bien Ennis mais il est réac lui aussi.. ca se voit dans ses punishers (born en tete) et preacher.. (que j adore)..
Alors certes, lui n a aucun discours raciste ou homophobe à la Miller.. mais il reste reac..

En même temps, on est pas toujours obligé d etre d accord avec des artistes pour aimer leurs oeuvres...
Je pense qu un artiste même celui qui a des idees comme toi, reste decevant au regard de son oeuvre..
C est son oeuvre qu on aime, pas lui..

Je suis Fan de l'oeuvre de Robert Smith ou Morrissey.. je suis loin d etre d accord avec eux sur tout et leurs discours politique..(pour Morrissey)

Je suis fan de Alan Moore : j ai encore acheté l enieme bio (qui a l air d envoyer) et politiquement, je suis pas insensible a ce qu il dit ..
N empeche qu il me gonfle aussi avec certains discours... c est Qu UN ETRE HUMAIN.. il fera jamais le poid avec son oeuvre...
Parfois j ai l impression qu une oeuvre va au delà de la pensée de l auteur lui-même ..

N etant pas un grand lecteur de roman.. j ai jamais lu Celine mais a priori il a des oeuvres qui semblent etre des chef d oeuvres malgré tout ce qu il est et pense...
Réponse avec citation