Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 31/10/2011, 10h52
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Je ne compare bien sur pas le talent ni la portée ni le style ni rien sauf séparer l oeuvre de l auteur.
Ca me parait évident non seulement car je dis ne pas l avoir lu mais aussi car ensuite je compare avec des discours non raciste que ce soit avec la musique ou avec des auteurs de gauche de comics..
Ne déforme pas mon propos

Apres je le dis dés le début:
-je rebondis sur le fait de s étonner du discours du gars pourtant pas mal présent dés le début et que donc si son discours suffit a dire que c est naze.. un paquet d oeuvre de miller (dont celles considérées comme des chef d oeuvre) sont nazes.
-Je ne defend pas Holy terror : je dis bien dés le debut de mon intervention que j attend la vf pour le lire te me faire mon opinion.

J appuie juste sur le fait que même si ca empire te vire au monomaniaque : c est présent depuis 30 ans.
Et que par exemple si 300 pue sur le discours, les "libertés historiques" (pour ne pas dire les conneries), graphiquement c est puissant, narrativement c est puissant!!
Réponse avec citation