|
Citation: |
|
|
Posté par greeneyes |
|
|
|
|
|
Pour en revenir à l'article de Fear Itself, on peut effectivement accréditer la these que pour Marvel ça tourne plus rond..
Proposer des crossovers sans suite et sans saveur afin de vendre et toujours vendre du comics (ce qui n'est pas un mal en soit mais ou est la qualité ??) afin de rentabiliser le business ..navrant je ne me retrouve plus là dedans..
L'article le démontre bien encore plus avec l'imbroglio qui découle des sorties ciné ... |
|
|
|
|
L'article sur
Fear Itself m'a fait un effet bizarre : tout du long, j'ai eu l'impression que Fournier écrivait moins un article sur
FI que sur
Chaos War (qu'il a donc préféré). Bon, c'est son droit, mais outre le fait qu'il spoile quand même pas mal sur
FI, n'aurait-il pas été plus indiqué qu'il écrive directement sur
Chaos War pour dire tout le bien que ça lui inspire plutôt que de se lancer dans une démonstration curieuse de la méthode d'écriture collégiale en cours chez Marvel actuellement ?
En outre, comme (trop) souvent, à chaque fois qu'il y a un article sur une série ou une saga, il n'y est fait (quasi) aucune mention du dessin : ça commence à m'enerver car une bande dessinée, c'est du texte mais aussi de l'image, et l'image raconte aussi des choses (je dis ça pour
FI et bien sûr ça m'ennuie à cause d'Immonen, mais même pour
Blackest Night, Reis n'était jamais cité

).