Afficher un message
Vieux 11/04/2012, 18h21
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Et a titre perso, je suis sur que la franchise Avengers ava être remodelée (Brub semble partir de Cap, Bendis de Avengers... et SA ne va survivre bien longtemps ni JIM par exemple)..

Mais je me demande si au lieu de faire un reboot.... Marvel ne "revaitaliserait" pas toute sa gamme avec un vastejeu de chaises musicales et un statu quo bouleversé...
Une sorte de reboot sans être un reboot (car j ai l impression qu ils ne feront pas un veritable reboot... en tout cas pas en ayant pas tenté de le faire différemment)...
C'est aussi mon impression : des titres vont s'arrêter, et les équipes (de persos mais aussi d'auteurs) vont être refaçonnées.
Je crois aussi que Marvel ne va plus confier plusieurs titres à un seul auteur. Par contre, ils ont intérêt à installer des vedettes au moins pour le premier arc d'Avengers post-AvX, à la manière de la Justice League par Johns-Lee, pour marquer le coup de l'après-Bendis.
Réponse avec citation