Afficher un message
Vieux 11/04/2012, 18h52
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Avengers a un souci..
Si NA s est tassé, il reste plus ou moins stable alors qu Avengers chute beaucoup...
Pas sur que Marvel veuille revenir a du pré Bendis.. Car plus il range les jouets en ramenant la "trinité", Vision.... plus ca baisse...

Je me demande si l interet commercial serait pas de rescinder les equipes avengers avec un fondateur de chaque coté (et Thor ailleurs ou dans une equipe)... de coller Cage & co dans Avengers et de creer un nouveau New Avengers avec une nouvelle equipe qui romprait avec le passé... quitte a coller Spidey d un coté et Wolvie de l autre.
C'est une direction intéressante.
Maintenant, je me demande si Avengers ne va pas devenir un titre générique qui servira en fait à plusieurs équipes (au moins deux). Un comic-book bimensuel, voire trois fois/mois, avec des cadors en alternance aux dessins. La distribution des personnages serait mobile, mais avec une base de vedettes (la trinité Cap-Iron Man-Thor et des guests comme Spidey et Wolverine, ou une sorte de "All-star X-Avengers"), un peu à la manière de Mission : Impossible.
Après Secret Avengers semble vraiment condamné, et perso, j'ai toujours souhaité que New Avengers s'arrête avec le départ de Bendis car son nom est trop attaché à cette série.
Réponse avec citation