|
Citation: |
|
|
Posté par Fred le mallrat |
|
|
|
|
|
Avengers a un souci..
Si NA s est tassé, il reste plus ou moins stable alors qu Avengers chute beaucoup...
Pas sur que Marvel veuille revenir a du pré Bendis.. Car plus il range les jouets en ramenant la "trinité", Vision.... plus ca baisse...
Je me demande si l interet commercial serait pas de rescinder les equipes avengers avec un fondateur de chaque coté (et Thor ailleurs ou dans une equipe)... de coller Cage & co dans Avengers et de creer un nouveau New Avengers avec une nouvelle equipe qui romprait avec le passé... quitte a coller Spidey d un coté et Wolvie de l autre.
|
|
|
|
|
C'est une direction intéressante.
Maintenant, je me demande si
Avengers ne va pas devenir un titre générique qui servira en fait à plusieurs équipes (au moins deux). Un comic-book bimensuel, voire trois fois/mois, avec des cadors en alternance aux dessins. La distribution des personnages serait mobile, mais avec une base de vedettes (la trinité Cap-Iron Man-Thor et des guests comme Spidey et Wolverine, ou une sorte de "All-star X-Avengers"), un peu à la manière de
Mission : Impossible.
Après
Secret Avengers semble vraiment condamné, et perso, j'ai toujours souhaité que
New Avengers s'arrête avec le départ de Bendis car son nom est trop attaché à cette série.