Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/12/2012, 18h30
wildcard wildcard est connecté maintenant
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Mince alors
Pas encore vu
j'ai eu un échange "informel" avec XF, sur ...donc j'imagine que le (gentil) "saligaud" a publié mon courrier initial
J'avoue que c'est mon petit plaisir : je commence toujours par lire le courrier des lecteurs. Les râleries, les conseils, les souhaits, tout ça m'amuse, même si parfois ça ne vole pas haut.
Par contre, dans ton cas, c'est intéressant parce qu'on a droit à un vrai échange (sur Romita Jr et le portrait/analyse qu'en a fait Bernard Dato). D'ailleurs, la réponse est bien troussée, respectueuse de ton avis tout en défendant le travail de leur collaborateur.
En fait, quand j'avais lu l'article de Dato, comme je visite souvent ton blog, je m'étais dit que s'il y avait bien une personne qui devrait leur écrire à ce sujet, c'était toi.
Réponse avec citation