Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 22/12/2012, 18h32
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Bon, je vais livrer mes impressions en spoiler, comme ça, personne ne sera embêté.

L'interview de Checchetto est (trop) brêve mais instructive : voilà un dessinateur que j'apprécie, et dont l'état d'esprit est remarquable. Le garçon est un vrai bourreau de travail (capable d'aligner 11 pages en une semaine, comme lorsqu'il a dû dépanner Michael Lark sur Spider-Man !). Il adore les personnages urbains, même s'il ne dirait pas non si on lui proposait Thor (ce serait intéressant en effet) ou le Silver Surfer. Et il est très content chez Marvel.
Par contre, il a l'air d'avoir connu un moment vraiment difficile cet été, qui l'a empêché de dessiner Punisher war zone. Mais il est déjà à l'oeuvre sur une nouvelle série - va falloir guetter l'annonce !

L'article sur Pax Arena est bien aussi. Il donne envie de découvrir tout ça. A noter le qualificatif de "trublion" accordé à Mast'... Et sinon, les artistes, vous l'avez rencontré Mark Waid ?

Par ailleurs, Comic Box sollicite les fans de comics pour qu'ils leur écrivent en rappelant que les forums, c'est bien, mais que les magazines ont aussi besoin de garder le contact avec leurs lecteurs. Du coup, je vais trouver du temps pour leur trousser une bafouille réclamant qu'ils se penchent sur Mazzucchelli, Cooke et Samnee.

Dernière modification par wildcard ; 31/12/2012 à 18h43.
Réponse avec citation