Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 17/02/2013, 18h40
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ON a sourtout oublié de mentionner que dans le courrier des lecteurs
- il y a une lettre de Wildcard (facilement reconnaissanble)
- une mention à comicsvf
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Bah, tu sais, quand tu vois une signature RDB, tu passes difficilement à côté... ^^
En tout cas, ça lui fera plaisir d'être publié.
Bon, ceci dit, le ton de la réponse m'a un peu déçu : j'ai l'impression que "Comic Box" sollicite l'avis de ses lecteurs, en leur demandant d'être précis, mais faut pas trop les critiquer non plus.

Ai-je été agressif ? Je ne le crois pas. Pourtant, j'ai le sentiment qu'ils ont pris mes remarques comme des reproches, et qu'il y a comme un malentendu sur certains points (je ne réclame pas tant des interviews que des articles sur des bouquins qu'ils ont complètement zappés).

Bon, sinon, j'ai lu l'article de Dato sur Capullo, qui est encore une fois épatant : il trouve toujours un angle d'attaque original pour étudier l'artiste. C'est instructif et ça donne envie de lire les gens dont il cause.
Réponse avec citation