Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 17/02/2013, 19h02
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Pour Parker, et au-delà Cooke, j'ai encore de l'espoir puisqu'il y aura encore des albums (même si le tome 4, The Handle, n'est pas encore annoncé dans les sollicits).

Pour Mazz, je sais qu'une itw relève de l'utopie : quand Asterios Polyp est sorti, il n'a quasiment parlé à personne, en tout cas je n'ai trouvé trace d'aucun entretien à l'époque. Mais si, par exemple, comme Bernard Dato me l'a dit, il arrive à convaincre Fournier de lui laisser écrire un papier sur son dessin, ça sera déjà une (petite) consolation.

Comme je leur ai dit, je ne leur reproche pas d'accorder autant de place aux super-héros, à leurs auteurs. C'est juste qu'il y a de temps à autre des bouquins vraiment importants et qui mériteraient une place au sommaire : si la rédaction ne peut pas approcher les auteurs, ou que les éditeurs les enquiquinent, rien ne les empêche d'en tirer un article, même après la sortie des albums.
Réponse avec citation