Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 18/02/2013, 18h21
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Il me semble que la "nouvelle formule", sans être révolutionnaire, est tout de même plus claire : ça m'a frappé pour la présentation du "Marvel Top : Clandestine" du mois prochain (qui risque fort d'être la revue du mois de Mars).

Bon après, les itw, c'est une autre affaire : généralement, il y en a une qui est assez conséquente (comme celle d'Adlard ce mois-ci), et les autres sont plus succinctes. Mais ça ne signifie pas que leur brièveté les empêche d'être intéressantes (ce que dit Opena est instructif - on voit que le mec aime bien "ouvrir" des séries, en définir la charte graphique, et il explique aussi pourquoi il produit peu parce que son dessin lui réclame de plus en plus d'efforts).
Par contre, les articles sur Flash Gordon et son héritage ou Secret Wars ont l'air balèze. Si un magazine comme ça avait existé quand j'avais 15 ans, j'aurai gagné du temps.
Réponse avec citation