Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 18/02/2013, 18h51
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Il me semble que la "nouvelle formule", sans être révolutionnaire, est tout de même plus claire : ça m'a frappé pour la présentation du "Marvel Top : Clandestine" du mois prochain (qui risque fort d'être la revue du mois de Mars).
Oui, bah c'est le seul endroit où ça m'a vraiment marqué (mais je n'ai fait que feuilleté, comme dit plus haut).

Citation:
Bon après, les itw, c'est une autre affaire : généralement, il y en a une qui est assez conséquente (comme celle d'Adlard ce mois-ci), et les autres sont plus succinctes. Mais ça ne signifie pas que leur brièveté les empêche d'être intéressantes
Bien entendu, mais ça reste un constat... surtout que j'attendais surtout ces deux ITW.

Citation:
Par contre, les articles sur Flash Gordon et son héritage ou Secret Wars ont l'air balèze.
Oui bah c'est sûr que là, y a l'air d'y avoir pas mal d'infos... Surtout que 7 pages sur Secret Wars, je me demande ce qu'il y a dedans
Réponse avec citation