Afficher un message
Vieux 17/03/2013, 16h33
Large Large est déconnecté
Indeed

Large change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Large tu sais si les autres recueils Barks seront rassemblés en coffret ou est-ce que c'est juste une opé Christmas ?
Nope rien d'annoncé au delà de celui ci pour le moment. Fanta a profité de l'annonce de la sortie du prochain volume dont l'histoire titre fait echo à celle de novembre dernier et du coup annonce d'un coffret thématique. Une opé comme tu dis oui.

Probable qu'il y en ait d'autres à l'avenir, mais rien d'automatique comme pour Gottfredson non (ne serait ce qu'avec les volumes sortant dans un ordre non-chronologique )

En tous cas très bonne idée cadeau ce coffret.

Citation:
Posté par Thanosthemad
Enfin dans la collection Barks, on a deux séries en parallèle Donald et Scrooge.
Oui, tout en étant finalement la même série. A partir de 1953 Scrooge devenant le personnage entrainant l'action des récits d'aventure, les volumes à partir de Only a poor old man (le 12ème) seront (tous, je pense) à son nom.

Tiens d'ailleurs la comme ça avec l'annonce de la sortie de Christmas on Bear Moutain, je miserais bien sur celui comme étant le plus ancien chronologiquement à sortir avant un bon moment (et je dis ça tout en adorant les Barks début 40's)
Réponse avec citation