Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 01/08/2013, 18h51
Duke_Oliver Duke_Oliver est déconnecté
Super Héros pété de thunes

Duke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalonDuke_Oliver porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le sommaire est une nouvelle fois emballant. Autant les interviewés de ce numéro je m'en fout un peu, autant les dossiers j'ai hâte de les lire. La couverture est bien racoleuse comme il faut comme au dernier numéro. La BD, par contre, contrairement à ce qui est écrit, ce n'est hélas pas de l'inédit : c'est paru dans Marvel Classic n°8. En tout cas, Comic Box reste pour mois un rendez-vous régulier incontournable, où j'y trouve toujours mon compte.