|
Citation: |
|
|
Posté par scarletneedle |
|
|
|
|
|
Il y a encore du buzzuki dans le courrier des lecteurs (et autres amis) de ce très bon numéro anniversaire!   |
|
|
|
|
C'est d'autant plus sympa que ça donne un réel écho à l'éditorial pour fêter ces 15 ans en tous cas !
En tous cas, chopé hier, déjà dévoré à moitié, et c'est sûrement l'un des meilleurs numéros du mag, rien que ça ! Surtout que pour une fois, la BD m'intéresse bien (BUSIEK et BAGLEY sur les Defenders) ! Mais je dois bien dire que j'ai bien apprécié les articles sur Valiant et Ladydeath... ça fait du bien d'avoir de l'indé comme ça ! Ensuite, les articles sur les X-Men et Ultron sont très plaisants à lire également (mettant bien en avant le nawak d'Age of Ultron... et rendant incompréhensible son lien à l'arc précédent de BENDIS sur le perso). Pas encore lu le reste, mais ça se dévore tout seul
(c'est moi où il y a plus d'articles sur des perso/saga que d'habitude ? Entre ceux cités au-dessus, plus WonderWoman, ça fait déjà cinq beaux articles... et sans compter la rubrique de Bernard DATO consacrée à Leinil YU !). A moins que ce ne soit qu'une impression liée au fait que tous les sujets me plaisent vraiment cette fois ^^