|
Citation: |
|
|
Posté par CYRIL |
|
|
|
|
|
Je comprends pas ton point de vue....
Pourquoi HS? à cause du nombre du pages? Sur la couv est annoncé "un grand dossier"..... alors je vois pas comment être surpris par le fait qu'il y ait beaucoup de pages....
C. |
|
|
|
|
Surtout que ce sont des pages consacrées à deux choses différentes: d'un côté, le comic-book, de l'autre, la série... sans oublier l'interview, qu'on pourrait même compter à part. Perso, je trouve ça très pertinent d'avoir ces différents éléments au sein du même dossier (ça ne fait que dix pages, ce qui n'est pas exceptionnel)... On aurait pu très bien avoir ces mêmes éléments dispatchés entre plusieurs numéros d'ailleurs, mais bon, Green Arrow n'étant pas le perso le plus connu et accessible (en VF on a pas eu grand chose), ça me paraît intéressant d'avoir un parallèle entre le comic et la série.
Mais vu que Widlcard évoque le côté HS, on pourra quand même se rappeler que Thor avait eu un HS dédié au moment de sa sortie, et qu'en théorie, d'autres devaient suivre... sauf qu'on en a jamais eu

Pourtant, certains films m'auraient paru propices à ce genre de projet (plus que Thor qui était pas le film le plus vendable). D'ailleurs ça fait très longtemps qu'il n'y a pas eu de Hors-série tout court ! Bon, cela dit, avoir son Comic Box tous les deux mois, c'est déjà bien. C'est juste que je me faisais la remarque
Pour le numéro en question, je n'ai quasi rien lu pour le moment (l'édito et le courrier des lecteurs), mais dans l'édito, quand Xavier FOURNIER parle d'un podcast où le mec promet des coups de pied et poing à BENDIS pour tout son run sur les Avengers, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas d'un podcast que j'ai écouté récemment, un truc de
Comixity... sauf que si c'est le cas, ça repose clairement sur une mauvaise interprétation, parce que c'était clairement très second degré. Bref, on aura jamais la réponse, mais c'est vrai que j'ai immédiatement fait le rapprochement. Bon, après, ça peut très bien être un autre podcast... mais si c'est bien ça, c'est un peu dommage d'avoir pris très sérieusement des propos qui n'avaient assurément pas à l'être.