Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 20/10/2013, 13h44
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu de l'Olympe

Zeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de MedusaZeid a la chevelure de Medusa
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
N'être qu'un relais de news trouvables sur le net, c'est la mort assurée, car pourquoi alors acheter une revue dont le contenu serait gratuit ailleurs?
C'est ça qui condamne pas mal de magazines d'ailleurs. Mais comme tu le dis, CB arrive à balancer en plus pas mal de choses... Moi qui suis les news comics au quotidien comme la plupart d'entre nous ici, je repasse quand même toujours sur les news du CB qui résume en général très bien les principales nouveautés, et il arrive que parfois, je m'aperçoive que je suis passé à côté d'un truc ou un autre quand même. Mais clairement, c'est pas ça qui fait le mag, et heureusement. Les mags périssables, ça n'a pas vraiment de sens de nos jours. Il vaut mieux un bon contenu durable ! Et CB assure très bien dans son domaine selon moi !
Réponse avec citation