Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 25/10/2013, 18h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
En plein débat j'apporte ma pierre : je trouve dommage que sur le dossier Green Arrow Comic Box n'est pas assez insisté sur la publication à venir du run de Jeff LEMIRE et Andrea Sorrentino chez URBAN. La transition pour les lecteurs de VF n'est pas si évidente à la lecture du mag.

Sinon le dossier GA est très bon et encore une fois j'ai adoré l'édito (l'avant dernier était un régal).
Réponse avec citation