Discussion: Comic Box
Afficher un message
Vieux 22/12/2013, 16h26
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus

Remy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan DidioRemy Lebeau a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Très bonne interview au passage. Je l'ai senti assez désabusé envers Marvel. Ses futurs projets font d'ailleurs la part belle aux creator owned ou assimilés. Cela en dit long sur les relations actuelles entre les big two et les artistes.
Désabusé je ne sais pas mais lassé de dessiner du super slip, sûrement. Il travaille depuis tellement longtemps chez Marvel qu'une lassitude est sûrement présente. C'est peut être pour ça qu'en dehors de ces creator owned, il va dessiner un projet pour DC car il n'a pas fait grand chose chez eux.
Mais je me demande s'il va faire ces créations chez Marvel dans le label Icon ou s'il va partir chez Image comme la plupart de ces confrères...