Discussion: Trading Cards
Afficher un message
Vieux 22/01/2014, 12h58
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
On arrête le stand by, ça fait longtemps que j'ai récupéré ma connexion, mais j'étais un peu fainéant en ce début d'année.
Je recommence donc à poster quelques trading Cards et là, je commence la méga série de 1993, consacrée à l'univers de Star Wars, avec plein de dessinateurs ultra connus, d'autres que je ne connaissais pas du tout à l'époque, qui donneront leur interprétation de personnages de cette cultissime franchise qui va bientôt s'en aller rejoindre (à nouveau) l'écurie de MARVEL !
C'est parti pour STAR WARS GALAXY, un paquet de beaux dessins, mais dans le désordre hein, je suis encore un peu fainéant.

Réponse avec citation